{≈≈ Tantalas ≈≈}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{≈≈ Tantalas ≈≈}

Final Fantasy XI™ ≈≈ [Tantalas Linkshell Community] ≈≈
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SHUNRU (Y a quelqun ?) !!!
Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 9:23 par Shunryu

» Sky : the end
Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:07 par shadowarrior

» Friday
Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:55 par Necrosigh

» Monday
Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:13 par Necrosigh

» Monday Points : update (July the 6th)
Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:49 par Necrosigh

» Points on the 10th of Jully
Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:35 par Necrosigh

» Rules : update 07/07
Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:05 par Necrosigh

» Rules : Update (July 4th)
Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:43 par Necrosigh

» Points on July Friday 3rd
Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:13 par Necrosigh

Forum
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de {≈≈ Tantalas ≈≈} sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de {≈≈ Tantalas ≈≈} sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Points du 26 janvier 2009

Aller en bas 
+2
shadowarrior
Necrosigh
6 participants
AuteurMessage
Necrosigh
Administrator
Administrator



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Necrosigh
Job (Main/Sub):

Points du 26 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Points du 26 janvier 2009   Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 12:38

Points du 26 janvier 2009 Pointsdu26janvier





Nb1:
Amalgame
deleté de la liste comme Reaupaud, car j'ai appris par un
tiers qu'il change de server
(n'a pas eu la courtoisie de me le dire).





J'ai
aussi oublié une chose, que Reaup m'a très
« courtoisement » (Lol)
rappelé, c'est qu'il m'avait demandé, dans son
testament, de répartir ses 27 points sur certaines personnes.
Contrairement à lui qui ne me respecte pas, je le respecte,
lui et ses dernières volontés, et je voulais:





1:
que les concernés se manifestent, je me souvient qu'il y a
Borghil, Riyalaa et Bohromir dans sa liste,mais je ne souhaite léser
personne





2:
savoir également ce qu'en pensent les autres. On n'est pas là
pour s'arracher les cheveux les uns les autres, donc,
personnellement, j'y vois pas de problème ; mais si en
majorité vous trouvez ça injuste, il faut me le dire,
en parler, en discuter... bref, trouver un accord. Enfin, si ca vous
indiffère, c'est dommage, mais ce sera plus simple pour moi,
j'ajouterai tout bêtement les points aux 3 noms dont je me
souviens.





Nb2:
pour les contributions des Gem of The West, seuls les BST ont
littéralement tué Despot, ce qui peut poser le problème
de la légitimité des points des autres autour, me
direz-vous. Cependant, ils étaient présents pour claim
et mourir en cas de nom jaune, et les mages prêts, en + du
claim possible, à raise.





Pour
toute erreur, dites le moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
shadowarrior
Officer
Officer
shadowarrior


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 84
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Shadowarrior
Job (Main/Sub): RDM75/NIN,BLU,BLM ou THF75/NIN ou RNG75/SAM, NIN

Points du 26 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Points du 26 janvier 2009   Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:21

Pour les Gemmes, je trouve ça bien qu'ils sois récompensés, même s'il y'avais plus grand chose à faire, ils etaient la au bon moment, et c'est juste qu'ils en sois récompensé.
Pour les points de Reaup lol, s'il veut favorisé certaine personne parcequ'il en a après une seul, j'm'en fout sans m'en foutre, j'ai jamais trop aimé le favoritisme, c'est bon pour les cours d'école et encore.
la je te laisse seul juge de se que tu as à faire, les points ça part ça viens, peux en avoir plein et pas miser le bon chiffre.
après y'a deux jours il y'a une conversation sur la LS, que j'ai pas pris en photo, mais tu pourras demander à la personne qui en fait parti pour confirmé:

Borghil: moi mes points je saurais pas combien j'en ai vu que j'veux pas m'inscrire sur le forum de sky.
Shad: ben si tu veux j'irais voir et je te dirais combien tu as, t'auras juste à le noter sur un coin de ton écran ^^
Borghil: m'en fout de savoir ou pas combien j'en ai, toute façon sur l'autre sky ls que j'avais, j'etait à 100p et j'm'en suis jamais
servi, c'est pas la que je vais les utilisé plus.
Shad : c'est dommage que tu t'en serve pas >.<
Borghil : autant si tu les veux je te les donne moi je m'en servirais pas ^^
Alkhana: je rapelle que les points son "nominatif" donc ils appartiennent qu'a la personne qui les as eu.
Shad: ben si tu veux tu les donnes à necro, et moi je les rachète à moitié prix lool

Fin de la conversation.

Bon Nec tu connais Alkhana mieux que personne sur la LS, pourras te confirmé que cette discution à bien eu lieu, maintenant tu fais comme tu veux, toute façon c'est pas moi qui ferais chier mon monde, fait trop longtemps que je suis dans FF pour ne pas connaitre les règle des LS Cool Cool

PS: j'ai trouvé ça aussi sur le site ou je suis en train de poster actuellement, Extrait du réglement écrit surement par celui qui se pose des questions, dont il a deja la réponse.


II- Sky Points

Comment obtenir des Sky points ?



Il y a 3 moyens d’obtenir des Sky points :
- Vous recevez automatiquement 1 Sky point par heure de présence active aux heures officielles du run. Active signifie que si votre character est afk pendant le run entier, mais à sky, il ne recevra quand même pas des points (ce serait un peu facile ^^’)
- En farmant des pop items hors des heures officielles du run. Voici la liste de rétribution: +2 Points pour une Diorite, une Ro’Maeve Water, une Gem of the West ou Gem of the North; +1 Points pour les autres items (Curtana, Gem of the South, Gem of the East, Summerstone, Winterstone, Autumnstone, Springstone). Nb: si vous êtes 5 à avoir farmé, puis obtenu une diorite, par exemple, ces 5 membres auront + 2 points CHACUN.
- En achetant des points à la ls banque. Le prix est, pour le moment fixé à 100k/point. Le prix est désincitatif au possible, pour éviter que les plus pauvres soient désavantagés par rapport aux plus riches. Cette mesure existe cependant, pour plus les motivés, afin que la banque ait éventuellement plus de moyens pour financer les runs. Remarque : il est impossible d’échanger ou d’acheter des points entre membres.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosigh
Administrator
Administrator



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Necrosigh
Job (Main/Sub):

Points du 26 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Points du 26 janvier 2009   Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:36

Oui c'est par rapport aux règles que j'ai écrites qu'au début je n'ai pas été très chaud pour les points ; et si je les ai mis nominatifs, c'est que bcp de gens se connaissent IRL ou ont 2 comptes (Lept-Zwit, Cir-Saph, Atma-Plei, Bohr-Riya, Alkhana-moi et jean passe)

Mais bon, en même temps, j'ai pas envie de me prendre trop au sérieux et de soumettre cet ate digne de la jurisprudence au conseil constitutionnel européen pour trancher si oui ou nom c'est anticonstitutionnel.

Moi perso je suis contre, vu que j'avais dit que les points étaient nominatifs, et comme l'a justement rappelé Alkhana, mais j'ai pas envie qu'on me dise "tu fais ça parce que tu n'aimes pas reaupaud" (ce qui est faux). D'un autre côté, on peut examiner le fait que Bobo est back, que c'est sympa comme cadeau d'arrivée pour lui ; mais d'un autre côté, où passent alors toutes les valeurs basées sur le mérite de cette ls?

Je pense que ceci doit être soumis à un référendum à l'échelle nationale Cool ; nan sérieusement, je pense que je ferai un sondage la semaine prochaine ; mais là encore, j'ai peur que les concernés se vexent pour rien - j'ai pas envie que la ls se scinde en deux à cause d'un type qui s'est barré et a laissé ce "cadeau empoisonné" à la ls, et qui va ensuite me reprocher de séparer les gens de la ls, alors que c'est lui qui en est responsable depuis l'affaire -aussi banale soit-elle - des sack.

Donc voilà, c'est pas très clair comme d'hab, mais on peut faire une liste pour et une liste contre:

Arguments pour:

- Respect de la volonté de Reaupaud ; hommage à sa mémoire (notez ici l'effort de ne pas immiscer mes opinions personnelles), même s'il n'est pas mort, et que y'a pas lieu non plus de commémorer un départ choisi (j'aurais dit ça pou n'importe qui)

- Dire welcome back à Borghil, même s'il s'en fout des points

(notez qu'il y a des "même si" qui affadissent l'argument à chaque coup)

Arguments contre

- C'est contre les règles de sky, qui sont légitimées puisque tout le monde, semble-t-il, les a acceptées

- C'est contre l'esprit basé sur le mérite de chacun: que vais-je dire à ceux qui ont passé 8H à farmer des Diorites sans un drop, hors des horaires de sky? Que vais-je dire à ceux, qui comme Atma, n'ont besoin de rien à sky, mais qui farment quand même des Gem of the West, pour Pleione, certes, mais pour les autres aussi (sinon pourquoi en aurait-il farmé 2? il est leader point ou presque sur plei, les Bhaidate il les a quand y veut, vu qu'on a 2 Byakko peut dropper 2 fois facilement)





Apres dans les arguments pour on peut également évoquer ce qui pourrait se passers des ego se vexent ; mais d'une part, je fais confiance en la maturité de chacun ; tout le monde sait que ce n'est qu'un jeu et de telles prises de tête au sein d'une communautés d'amis c'est débile. D'autre part, ce n'est qu'hypothétique, donc commentsavoir

voilà, un succédané de matière à réflexion pour quand vous irez aux toilettes 8D
Revenir en haut Aller en bas
shadowarrior
Officer
Officer
shadowarrior


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 84
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Shadowarrior
Job (Main/Sub): RDM75/NIN,BLU,BLM ou THF75/NIN ou RNG75/SAM, NIN

Points du 26 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Points du 26 janvier 2009   Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 1:59

si tu commence à faire l'impasse sur les règle une fois, et ça peut devenir l'anarchy très vite.

que la raison sois ou non exeptionnel, y'auras toujours quelqu'un pour te le rappeler le jours ou quelques chose lui conviendras pas.

Nec: ben non je peux pas faire ça pour toi, c'est bien écrit dans le règlement, si tu l'a lu un jours, tu le saurais
LSmembre: oui mais la dernière fois, t'as bien fait ça pour untel, pourquoi pas pour moi
Nec: oui mais la dernière fois c'etait différent, c'etait un cas exeptionnel, tu comprend
LSmembre: ben non justement je comprend pas, pourquoi lui tu lui a fait et pas à moi, explique?
Nec: ben j'ai rien a expliqué, je l'ai dit c'etait une exeption, c'est pour des raison différente.
LSmembre: ben oui et pourquoi tu ferais pas une exeption pour moi, j'ai des raison aussi de vouloir ça.
Nec: oui mais si chacun votre tours vous venez tous pour me demander de faire une exeption autant qu'il y'est
pas de règle, et ça va foutre la merde parcequ'il y'en a qui vont se sentir privilégié, tu peux comprendre ça.
LSmembre: ben non je peux pas comprendre, si tu l'as deja fait une fois, pourquoi la tu le ferais pas.
Nec (qui fait son Shad): BON C'EST BON MAINTENANT TU ME CASSE LES COUILLES AVEC TES CONNERIES, TU SAIS LIRE T'AS LU LES REGLES TU VOIS COMMENT CA MARCHE, SI T'ES PAS CONTENT BEN C'EST COMME CA.
LSmembre: ben oui mais si tu la deja changer pour quelqu'un, et c'est pas la peine de crier, j'y suis pour rien si tu change les règle quand tu veux, moi je peux pas avoir confiance si tout change au gré du vent.
Nec: Bon t'as gagné /blaclist add LSmembre tu l'auras bien chercher.
LSmembre: ben si c'est tout ce que t'as trouvé pour avoir raison de changer les règle quand tu veux ppfff
/blacklist add LSmembre
LSmembre à été ajouté à votre liste noir.

Ceci n'est qu'un exemple, bien sure, mais je connais des débiles qui pourrais allez jusque la, l'un d'eux s'en va justement lool deja ça seras pas lui. (ça me rappelle une certaine discussion sur une question de pearlsack, j'm'en suis inspiré) lol!
bon j'arrete sinon on va encore me dire, que c'est moi qui fout la merde sur la LS et qu'il y'a toujours des problèmes avec moi. Twisted Evil

PS: lol pour la peine je mise sur plus rien, j'attendrais que tout le monde sois servi, pour avoir mes drops en Free lot, j'aurais plus de points que tout le monde, et une fois que j'aurais tout eu, dégouté par le temps que ça auras pris, je partirais en donnant tout mes points à Lidwine, HA MERDE elle est pas sur la LS, bon tant pis, il disparaitront en même temps que mon nom. bounce bounce bounce

Sinon, la vie de leader n'est pas trop dure, ça dois être chiant de devoir réglé les histoire de pipi caca de tout le monde à peine revenu d'une semaine de dure labeur. Shadowarrior cheers Necrosigh on!
Revenir en haut Aller en bas
reaupaud




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Reaupaud
Job (Main/Sub):

Points du 26 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Points du 26 janvier 2009   Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 2:25

j'ai pas envie que la ls se scinde en deux à cause d'un type (Reaupaud pour les intime) qui s'est barré et a laissé ce "cadeau empoisonné" à la ls, et qui va ensuite me reprocher de séparer les gens de la ls, alors que c'est lui qui en est responsable depuis l'affaire -aussi banale soit-elle - des sack.


encor une fois toute est bien defformer a votre avantage c qui est plutot malin mais les gens qui me connaise un minimum save que c pas pour foutre la merde que je donne mes point mais plutot un remerciment de mavoir aider a fair des quétes ou autre, loin de la est ma volonter . aucune envie de vous s'eparez (seul un esprit tordue peux pancer ca ) je suis partie c vrais pour cause principal les sack mais peut etre par ce que j'y tenait a cette ls , si j y tennait pas tu m aurait j amais entendue broncher j aurais pris mes item et a+. mais bon tu n as pas essayer d arranger quoi que se soit faut dire pas un seul message de ta part en 1 mois donc tu na pas grand chose a m aprendre sur le respect . c formidable shad tu es le premiere a dire que tu me connais pas mais tu as toujour quelque chose a dire je suis une vrais muse pour toi Laughing a+
Revenir en haut Aller en bas
shadowarrior
Officer
Officer
shadowarrior


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 84
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Shadowarrior
Job (Main/Sub): RDM75/NIN,BLU,BLM ou THF75/NIN ou RNG75/SAM, NIN

Points du 26 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Points du 26 janvier 2009   Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 3:24

Avant le coup des pearls sack il est vrai que je te connaissait pas, j'ai fait l'effort de le faire quand tu m'a tell, pour avoir quelques explication, j'ai renoncer à mon sack pour te ceder la place et te permettre de revenir sur la LS.
C'est ce qui c'est passé tu es revenu, tout allez bien. Bobo reviens et tu va faire la pute en allant pleuré que t'as plus de LS depuis l'histoire des Sack, que les autres t'aime pas, que t'es tout seul au monde, et que tu te sents rejeté. Moi c'est la seul chose qui fait que maintenant j'ai pas besoin de chercher plus pour te connaitre.

_Bobo m'invite en siège, tu te casse, je te /tell pour savoir, s'il y'a un problème tu me dit que non, je te demande si tu fait la gueule tu répond non aussi, je l'aisse tombé parceque je vois que t'as pas envie d'en parler que c'est peut etre personnel.

_Bobo ou Lept en campagne demande a ce que tu m'invite, tu le fait, et des que je suis dans la party, tu t'en vas encore une fois, je leur pose la question si y'a quelques chose qui le dérange dans le faite que je sois la, personne ne sais.

Si tu veux faire la gueule au gens qui sont sur la LS parceque t'as un problème avec Nec, je dit tout simplement qu'il faut vraiment pas être bien net pour en arriver la. je pense pas avoir été le plus méchant avec toi.

Tu en veux à toute une LS parceque t'as un problème avec le leader, enfin avec moi aussi apparement donc 2 personnes, tu veux donner tes points alors que le règlement l'interdit, et encore en plus à certain membres plutot qu'a tout le monde, ok. Comme je l'ai dit plus haut dans la première réponse, je m'en fout et en même temps je m'en fout pas. je sais très bien par avance connaissant l'esprit des gens et la conneries humaine dont Dieux nous a donner l'unique privilège de possédé, que ça va forcément créér des tensions, si Nec fais l'impasse sur des règles qu'il a lui même établi, et tu t'en doute surement toi aussi, qu'en favorisant certain membres au lieu d'en faire profité tout le monde il va forcément y'avoir des choses faite par derrière, et que si Nec fait l'impasse sur les règles ne serais ce qu'une seule fois, les gens vont perdre confiance en tout ce pourquoi on n'avais miser au départ, c'est a dire l'équitabilité, de pas faire comme les LS américaine ou les leaders on tout, et les autres mange des graines pour chocobo en attendant leur tour, la tout le monde à sa chance, tout le monde a des points que par ses effort à participé. Ce qui ne seras plus le cas avec ce que tu veux faire, comme il est dit dans le règlement aussi, les points son nominatif, pour moi c'est clair, ton nom disparait, t'es points aussi.

Tu dis que les gens qui te connaissent un minimum savent que c'est pas pour foutre la merde que tu donne tes points, mais plutot pour les remercier à faire des quest ou autre.
Jusqu'a preuve du contraire tout le monde sur la LS à un jours participé à quelques chose ou tu était sois pour toi sois poru quelqu'un d'autre, rien que dans les PM dont tu avais besoin il me semble, lepton etait la, shun etait la, même moi j'etait la, tu remercie personne en l'occurence tu remercie ceux qui t'on tendu une épaule quand tu pleurais pour ton sac, et qui etait d'accord avec ton idée que Nec avait tort d'enlevé les sack à certain membres pour facilité l'aggrandissement de la LS.

La seule chose que je t'ai vu faire jusqu'a maintenant c'est pleuré sur ton sort de façon égoïste, et essayé de ralier certain membres de la LS à ta cause. t'as peut etre réussi pour certain, dommage pour toi il y'a plus d'ancien que de nouveau sur la LS et qui connaissent comment dois fonctionner une LS pour que tout le monde marche dans le sens de la cohésion.

et pour terminé, parceque chaque chose à une fin et ma patience des limites, depuis le début du post j'attend justement le moment de cette au revoir, pour te dire ce que je pense maintenant que j'ai appris à te connaitre:

"j'ai pas besoin de te connaitre d'avantage pour estimé d'après ce que j'ai vu, que si tu change de serveur c'est tout simplement qu'a trop vouloir faire la pute sur le même trottoir on fini par l'usé, et que la seul chose qu'il te reste pour ne pas tombé plus bas que tu ne l'est, c'est de partir. Avec de la chance 2-3 te suivront, et même si je sais qui ils sont, je sais aussi que c'est pas eux qui font ceux que Tantalas est devenu". Sur ceux bonne chance sur ton nouveaux serveur, j'espère que tu tomberas pas sur des gens qui veulent l'égalité pour tout le monde au sein de ton prochain Linkshell, ça serais dommage de tombé deux fois de suite sur une LS qui ne s'occupe pas que de toi et ton envie d'affection de la part des autres. Adieu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bohromir

Bohromir


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Bohromir
Job (Main/Sub): WAR/NIN - WAR/SAM

Points du 26 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Points du 26 janvier 2009   Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 11:33

Bon moi je vais répondre car je suis un des principaux concerné dans cette histoire de points "Sky".

Premièrement je tient a remercier Reaupaud pour tout ce qu'il a fait pour moi durant ces mois de jeux que j ai pu partager avec lui et plein d'autre et je lui souhaite tout le bonheur sur Asura.

Ensuite je vais dire que je suis quand même bien content de n'avoir JAMAIS eu de sac sur une LS (a part avec Shad mais a l'époque on devait etre 4-5 sur la LS et tout le monde avait un sac). Ca a l 'air d etre un sacré fardeau pour les joueurs et s'il vous plait ne m'en confier jamais un.

Pour en revenir au points "Sky", je remercie Reaupaud d'avoir penser a moi pour ces points mais je ne veut pas qu'il y est de probleme dans la Linkshell alors je vais tout simplement demander a Necro de ne pas me les rajouter (même si secretement j aurait aimer les avoir pour lot la prochaine Haidate :p). C'est donc par respect pour toutes les personnes qui compose notre communauté Fr que je refuse ces points .

Ensuite je voudrait apporter une rectification au point que j ai obtenu. L'autre soir pendant que Atma fighter Despot je suis arriver quand il été a 5% et le premier truc que j ai fait en arrivant c est mourrir ><. Donc je pense que meme si j etait present sur les lieux et dans la pt au moment de la mort de Despot je ne merite pas (au regard des autres joueurs ) ces 2 points de contribution supplementaire.

Je voudrait ensuite que toute cette "guerre des mots" cesse tout simplement. On est deja pas beaucoup de Fr sur le serveur mais si on ce tire tous dans les pattes ca ne rend pas les choses simples.

Voila.....

Sur ces mots je vous dit a tous a bientot in game.
Quand a toi Reaupaud (ainsi qu a Amal) : Merci pour tout ce que l on a fait ensemble c etait fun. Je te souhaite Bonne chance pour la suite de jeu sur ton nouveau serveur. C'est plus qu'un compagnon que je perd, c'est un Ami! /bow {Faites attention !}
Revenir en haut Aller en bas
http://wiki.ffxiclopedia.org/wiki/User:Bohromir
shadowarrior
Officer
Officer
shadowarrior


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 84
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Shadowarrior
Job (Main/Sub): RDM75/NIN,BLU,BLM ou THF75/NIN ou RNG75/SAM, NIN

Points du 26 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Points du 26 janvier 2009   Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:11

Pour les points que tu as eu, pour moi tu les merits, même si tu est mort en arrivant (faut pas prendre la hate sur les NM sont méchant comme t'as pu le remarqué ^^), et Nec certainement seras d'accord avec moi, mais c'est l'intention qui compte, tu t'es porté volontaire pour un Raid qui n'avais rien d'officiel. Quand y'a drop on dit y'avais untel et untel, après le temps qu'il à passé par rapport aux autres ne compte pas en run en dehors des event officiel, perso j'ai pas la preuve pour l'affirmé, tout ce que je sais, c'est que tu y'est allé, tu as pris le temps pour mourrir et perdre de l'xp, c'est 2p à titre postume Laughing

Pour ton refus des points de Reaup' c'est tout en ton honneur, et certainement un grande preuve de respect envers tes coequipiers, que de refuser la faciliter en prenant des points gratuit, pendant que d'autre son obliger de farmer tout les jours pour des fois rien, ou comme ça t'es arrivé, pour mourrir, et solo ça veut dire back HP et revenir sur sky, sauf si y'a un R1 qui traine et encore quand on pense à te raise après t'avoir pris le NM. Atma dois connaitre ça en tant que BST Sad
Donc merci à toi, c'est un geste de grande Noblesse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
reaupaud




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Reaupaud
Job (Main/Sub):

Points du 26 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Points du 26 janvier 2009   Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 1:49

j'ai renoncer à mon sack pour te ceder la place et te permettre de revenir sur la LS. c trop d'honneur venant de la part d'un nouveaux sur la ls merci shad Laughing
C'est ce qui c'est passé tu es revenu, tout allez bien. Bobo reviens et tu va faire la pute en allant pleuré que t'as plus de LS c faut se que tu raconte j etait deja parti de la ls quand bobo est ariver c lui qui a essayer de me convaincre de rester je suis venus au run sky et c la que j ai pris la desition de changer de serveur depuis l'histoire des Sack, que les autres t'aime pas, que les gens meme ou pas je m en fout pas mal surtout si c toi que t'es tout seul au monde, et que tu te sents rejeté. non pas du tout les gens continuez a me proposer des chose Moi c'est la seul chose qui fait que maintenant j'ai pas besoin de chercher plus pour te connaitre. il faut dire je n ai pas trop chercher a te connaitre non plu moi perso je me rappel bien que tu m'avait laisser tomber pour les pm sur bahamute alors que j etait nouveaux donc voila j ai pas besoin de metaller sur ton sujer dieux shad qui parle toujour de lui alors qui a pas quoi se rouler par terre

Bobo m'invite en siège, tu te casse, je te /tell pour savoir, s'il y'a un problème tu me dit que non, je te demande si tu fait la gueule tu répond non aussi, je l'aisse tombé parceque je vois que t'as pas envie d'en (de t'en*) parler que c'est peut etre personnel. il faut pas etre tres malin pour comprendre que si je ne vient plu sur la c qu'il y a un probleme et tu en fais parti

_Bobo ou Lept en campagne demande a ce que tu m'invite, tu le fait, et des que je suis dans la party, tu t'en vas encore une fois, je leur pose la question si y'a quelques chose qui le dérange dans le faite que je sois la, personne ne sais.
quelque part je suis pas chien je te laisse jentiment t'amuser avec des gens de ta ls



rien que dans les PM dont tu avais besoin il me semble, lepton etait la, shun etait la, même moi j'etait la, tu remercie personne en l'occurence tu remercie ceux qui t'on tendu une épaule quand tu pleurais pour ton sac il me semble que pour les pm il n' y avait pas que moi qui en avait besoin tu en avait besoins aussi non ???et j ai pas mal aider un peut tout le monde rien que lepton (dsl lepton c tomber sur toi tongue ) il me semble que je l'ai aider aussie pour diabolo donc bon (c un jeux d'entraide)tu voix je pance pas qu'a ma gueule moi et j ai jamai refuser d'aider quelqu'un. mais a parament toi sa ta bien fait chier de le faire avec moi pour en parler (p-é j ai oublier de te dire merci mon seigneur pour ta bonté de m avoir aider pour une mission que toi meme tu avais besoins ????)


La seule chose que je t'ai vu faire jusqu'a maintenant c'est pleuré sur ton sort de façon égoïste, et essayé de ralier certain membres de la LS à ta cause. t'as peut etre réussi pour certain

que les gens que j ai essayé de ralier a ma cause se manifeste vue que tu parle pour tout le monde ( je naime pas faire sa mais tu mi oblige ) amal est parti par pour mes beaux yeux ( bon c vrais qui sont beaux mais quand meme Very Happy ) mais c plutot un ralebol general

Nec avait tort d'enlevé les sack à certain membres pour facilité l'aggrandissement de la LS. tu me parle de quel agrandisement TOI qui debarque sur la ls ou plutot de loki, mag ou bob qui etait la avant TOI sur tantalase je voix pas bien ou on a gagne des menbres sur tantalas a par toi toi toi toi et toi rabbit

maintenant que j'ai appris à te connaitre:
tu es bien loin de me connaitre



"j'ai pas besoin de te connaitre d'avantage pour estimé d'après ce que j'ai vu, que si tu change de serveur c'est tout simplement qu'a trop vouloir faire la pute sur le même trottoir on fini par l'usé,( sa sent le vecu ) et que la seul chose qu'il te reste pour ne pas tombé plus bas que tu ne l'est, c'est de partir. Avec de la chance 2-3 te suivront (si le 2eme c venpoin sache que c un ami d'enfance tu sais se que c des amis toi ??? il doit pas t'en rester des masse) , et même si je sais qui ils sont, je sais aussi que c'est pas eux qui font ceux que Tantalas est devenu". (tantalas est devenu tantalase pas grace a toi et non mon petit c grace aux joueur qui sont rester dessus alor qu'on etait 4 en heure de pointe alors veint pas parler de chose que tu ne connais pas Sur ceux bonne chance sur ton nouveaux serveur, j'espère que tu tomberas pas sur des gens qui veulent l'égalité ( pour moi l egaliter sa serait plutot de partager les chose au gens qui en besoin pas a des gens qui se gave avec des items qui se servent pas pour le run sky je pance a necro prochain coup tu veins en bst pour sky hate +4% sa doit etre la folie clown alor que d'autre personne en aurait plus besoin surtout pour leur job principale qu'ils utilise pour sky run voila se que j en dit)pour tout le monde au sein de ton prochain Linkshell, ça serais dommage de tombé deux fois de suite sur une LS qui ne s'occupe pas que de toi (bon c vrais que les gens de la ls save que je parle que de moi c vrais que c pas toujour dieux shad qui parle que de lui et c exploit moi je moi je c chiant les monologue non ??? )et ton envie d'affection de la part des autres. Adieu (ne parle pas a la place des autres les gens qui on voulu me dire au revoir l'on fait tu risque d'etoufer tou le monde a parler a leur place, sa s'appel de la dictature ca ) study
donc necro tres m'auvaise idée la que j ai u ,donne rien a personne comme sa shad ne serra plu jalous vue qu'il y a que lui que sa derrange et qui en parle a se que je voix

de ma part adieu shad le jocolor <<bouffon (pour toi shad c un special au revoir )
Revenir en haut Aller en bas
shadowarrior
Officer
Officer
shadowarrior


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 84
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Shadowarrior
Job (Main/Sub): RDM75/NIN,BLU,BLM ou THF75/NIN ou RNG75/SAM, NIN

Points du 26 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Points du 26 janvier 2009   Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 2:47

Le bouffon (lol ça me rappelle le language de quartier de lidwine, encore un cassos) parle en connaissance de cause, il sais ce que ça fait, et toi aussi surement aussi, que d'avantager des membres par rapport à d'autre, et oui je suis le seul que ça dérange, parceque je suis le seul peut être qui vois ce qui se passeras si des points sont donné gratuitement a des membres pendant que d'autre se font chier pendant des heures de farming des fois pour rien. Ce qui ne serais pas juste pour ceux qui font les efforts pour avoir des point en dehors des runs.

Et non ce n'est pas par jalousie, que je dit ce que je pense, mais parceque c'est dans les droit de l'homme et du Citoyens, et aussi parceque je veux pas que des tensions se créé entre les membres.

Ensuite oui je suis peut etre nouveaux sur la LS, mais ça fait quand même 5ans que je joue avec ceux qui y sont, et que j'ai surement plus de chose à apporté sur la LS que toi apparement, c'est bien d'aidé les autres, je l'ai jamais reproché, mais des fois faut aussi proposé des choses à faire. jusqu'a maintenant je ne t'ai vu que suivre les autres, jamais prendre la tête de quelques choses.

oui, je me permet de parler au nom des autres, non pas parce que je suis un dictateur, juste parceque toi même tu te permet de dire des chose sur le forum en sachant que Necro n'est pas la de la semaine, et que tu raconte des conneries en sachant très bien que d'ici à ce qu'il reviennent tu seras certainement plus la et que c'est plus facile pour toi, de parler quand la personne n'est pas la pour répondre (c chiant les monologues, mais apparement toi non plus ça te dérange pas non plus tongue )

Toute façon je sais pas pourquoi on continu à parler de ça, d'une tu veux pas comprendre ce que ton geste peut engendrer, ou alors si, et c'est justement ce que tu aimerais qui se passe, pour te venger de nec d'avoir brisé ton rêve de monde idéal ou tout le monde à un Pearl Sack.
C'est pas une raison suffisante pour vouloir privé les autres, en cherchant à faire que tout le monde se sépare, pour un geste qu'ils auraient mal interprété, si pour toi, et si réèllement c'est bien le cas, donné tes points est un cadeau. Pour d'autre il peut être perçu, comme chercher a avantagé certaine personne par rapport à d'autre, donc du favoritisme. ( et oui je parle encore une fois au nom des autres, ben qu'est ce tu veux je les aime bien et pour certain je les admire)

Donc fin du sujet pour moi, il n'y a plus rien a dire je crois qu'on n'a fait le tour du sujet, inutiles de chercher à dire des mots qui sont plus grave, autant que ça s'arrete au stade des paroles a sens unique, les insultes non jamais arrangé les choses.

Si un des Modos ou Admin pouvais fermer le sujet, ça serais une délicate intention.
pour moi le sujet est clos. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
reaupaud




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Reaupaud
Job (Main/Sub):

Points du 26 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Points du 26 janvier 2009   Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 15:25

Ensuite oui je suis peut etre nouveaux sur la LS, mais ça fait quand même 5ans que je joue avec ceux qui y sont, et que j'ai surement plus de chose à apporté sur la LS que toi apparement on a du mal a ce dire au revoir moi perso je pance que persone te dit rien pour ne pas se maitre en froid avec necro et tu aporte quoi a la ls ??? qu"est que tu as proposé aux menbres ???? j'aimerais bien savoir.


oui, je me permet de parler au nom des autres, non pas parce que je suis un dictateur, juste parceque toi même tu te permet de dire des chose sur le forum en sachant que Necro n'est pas la de la semaine, et que tu raconte des conneries en sachant très bien que d'ici à ce qu'il reviennent tu seras certainement plus la et que c'est plus facile pour toi, de parler quand la personne n'est pas la pour répondre (c chiant les monologues, mais apparement toi non plus ça te dérange pas non plus tongue )

alors pour necro a chaque fois que j avais des chose a lui dire je les toujour /tell sen attendre que lui la face.quand j ai ecrit c messages j etait deja parti donc arete de parler sans savoir sa ne méne nul par Evil or Very Mad
si regarde la magorité des message etait pour toi donc tu etait la non ???? pour les monologues c vrais que je parle de moi sur les messages parceque il me semble que je suis le premier interrecé donc bon trouve autre chose geek



Toute façon je sais pas pourquoi on continu à parler de ça, d'une tu veux pas comprendre ce que ton geste peut engendrer, ou alors si, et c'est justement ce que tu aimerais qui se passe, pour te venger de nec d'avoir brisé ton rêve de monde idéal ou tout le monde à un Pearl Sack.

la c vrais pour une fois qu'on tombe d'acord tout les 2 je ne voix pas pk je continue a parler mais p-é pour me deffendre des connerie que tu racontes .

si je veux bien comprendre :
donc necro tres m'auvaise idée la que j ai u ,donne rien a personne ( donc comme je l ai dit m auvaise idée on peut pas fair plu clair meme pour un cuisteaux)


autant que ça s'arrete au stade des paroles humm des menaces mais si tu veux me voir en vrais pas de probleme ???


les insultes non jamais arrangé les choses. alor la je v reprendre t phrase sa me ferra moins de boulot :

Bobo reviens et tu va faire la pute
c'est tout simplement qu'a trop vouloir faire la pute sur le même trottoir on fini par l'usé

donc la les prases parle d'elle meme , en gros toi c fais se que je dit mais pas se que je fait tongue


Si un des Modos ou Admin pouvais fermer le sujet, ça serais une délicate intention.

2eme point ou je suis d'acord avec c vrais mieux qu'un modo suprime c texte pour ne pasque les nouveaux menbres se rendre conte tout de suite que t pas tres malin rabbit

non c pas Le bouffon c shad le bouffon sa te vas tellement bien comme surnom que je le remarque pour le plaisir, non pour mon plaisir a bonne antendeur au revoir
Revenir en haut Aller en bas
shadowarrior
Officer
Officer
shadowarrior


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 84
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Shadowarrior
Job (Main/Sub): RDM75/NIN,BLU,BLM ou THF75/NIN ou RNG75/SAM, NIN

Points du 26 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Points du 26 janvier 2009   Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:43

les nouveaux verrons juste que je suis le seul à vouloir protégé la LS, les messages ont pas à être effacé, au contraire autant qu'il sache que certaine personne tienne à ce que les problème sois réglé, pour plus de clarté.

UP, modo fermé le sujet, ça sert à rien de continuer à parler, surtout si c'est pour couper des bouts de phrase et les interprété dans le sens contraire de ce que je dis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
alkhan
Officer
Officer
alkhan


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 86
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Alkhana
Job (Main/Sub): WHM75/nin/blm/smn

Points du 26 janvier 2009 Empty
MessageSujet: points   Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:37

Les points sont et restent nominatifs. point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Necrosigh
Administrator
Administrator



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Necrosigh
Job (Main/Sub):

Points du 26 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Points du 26 janvier 2009   Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 13:37

Shad a tout dit, à sa manière, ce qu'il pensait à propos de la ls, du groupe ; j'aurais des choses à ajouter, mais chui pas étudiant à la fac,j'ai un weekend de deux jours ou je bosse la moitié du temps, 3 oraux à préparer ce weekend + une dissert à faire.

Je tenais ainsi à me défendre concernant deux trois choses dont j'ai été attaqué durant cet entretien. J'ai lotté les Bhaidate. En premier lieu, je tenais à dire que j'ai mis en enchère 22 points, mais j'étais persuadé que je ne les aurais pas. C'est cependant le système des enchères, j'y peux rien si y'en a qui hésitent à mettre le paté sur les points sachant que les points ca monte très vite, surtout quand on est présent à tous les runs et qu'on va farmer hors ds sky run. Je tenais également à ajouter que, si je jouais perso et égoiste, il faudra m'expliquer pourquoi je passe les dimanches avec Atma à farmer à nous 2 les Gem of the West. Et pour en finir, oui, Haste +5%, DEX +15, c'est la meilleure gear pour un BST, puisque un BST est un WAR + faible, mais aussi pour une personne qui lvl NIN en main job, et qui viendra en NIN/DRK dès qu'il hit 75, donc oui, ça me servira pour sky, mon petit. Evidemment, je lvl lentement à cause que je suis peu présent ; mais je le répète, j'ai lot 22 points, ils sont là pour être utilisés.

Et puis, si je suis ta réflexion, Reaup, personne ou quasiment n'aurait rien le droit de lotter ; on n'est pas dans une logique Dyna, ou tu ne peux lotter que ce que tes deux job 75 peuvent porter ; je sais pertinemment, par exemple, que Zeph et Lepton veulent des heca, alors que le DRG de lept est genre 60 et le DRK de Zeph 65~.

Et ne dis pas que je me gave d'items, c'est totalement ridicule, je prend les enchères les 3/4 du temps, alors que j'ai besoin, la plupart du temps, des items qui tombent (j'ai besoin d'à peu près tout à sky, sauf les PLD gear,la Byakko Axe, et le Kirin's pole, c'est te dire).

Et pour ceux qui auraient des inquiétudes, les Bhaidates,vous les aurez, on a 4 Byakko atm. Wiki vous dira 40% drop rate, les forums vous diront que les Byakko run qu'ils font ont, sur 5 Byakko, 4 voire 5 Haidates. Y'a pas d'inquiétude à avoir, et sachant qu'une dizaine de ppl veulent cette gear:
1: prenez votre mal en patience
2: mettez des points, ils reviendront

Après Reaup, l'histoire du monologue, Shad l'évoquait sur le forum, par sur le jeu. Et non, il n'y a aucune raison de fermer cette discussion, si vous avez honte de vous, et de ce vous avez dit, c'est fait ; la ls semble tourmentée comme ça, mais dans son quotidien, ça va très bien. Personne n'est parfait, toutes les ls subissent des tensions, et si des "gens" passent par là, ce sera un enseignement pour eux, de même que c'en est un pour nous.

Enfin, pour ce qui est de sky, vu que je reçois des reproches par des intermédiaires, c'est surement qu'il y en a qui me reprochent qq trucs. J'aimerais juste dire à tous ceux pour qui c'est la 1ere sky ls que vous avez énormément de chance d'être sur cette ls ; une sky ls, d'habitude, c'est 30 ppl au moins, avec genre 20 ppl qui veulent les Haidate et le Kosode, parce qu'il y'a un taux d'absentéisme et de n00bisme plus élevé, ce qui requiert plus de ppl. Ici, on se connaît tous, on peut se permettre quelques entorses, genre faire DM à la place, alors que la moitié de ceux qui ont aidé n'en ont pas besoin (je ne vais pas citer de noms, mais même Speci, qui ne l'avait pas n'avait pas besoin de l'earring, vu que ses main jobs c'est WHM WMN et BRD,et que la suite des ZM elle s'en contrefout royalement). Enfin, dans une sky ls banale, vous trouverez rarement un ldr qui met à jour si fréquemment les points, et qui se troue autant le cul pour tlm, à tenir AUSSI la banque, à régler les pb de chacun, à noter ce dont vous avez besoin, à s'empêcher de travailler à cause qu'il se met à penser à la meilleure strat pour Kirin. Bref, je suis pas en train de vous dire non plus que je suis un ldr génialissime, je suis certain que j'ai d'énormes progrès à faire, mais soyez tout de même indulgents vis-à-vis de mes erreurs, compréhensifs vis-à-vis du fait que je passe mon weekend sur le forum à tout régler, l'intendance, les points, la banque, les problèmes, et honnêtes, c'est-à-dire que si vous avez une suggestion, que vous souhaitez critiquer ma facon de fair eet d'agir, je suis ouvert, je ne vous enverrai pas au goulag, je ne suis pas le petit pères des peuples.
Revenir en haut Aller en bas
Shunryu

Shunryu


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Shunryu
Job (Main/Sub):

Points du 26 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Points du 26 janvier 2009   Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 15:00

Je suis pas vraiment dans l'histoire même si je me sens concerné par les problèmes de la LS comme tout le monde je pense !

Mais je vais mettre mon grain de sel sur quelques petits points Twisted Evil :

Primo : Cette histoire c'est envenimé pour très peu je trouve et je te connais peu Reaupaud mais pour avoir lu tout le bazar je trouve que partir en live pour une histoire de sac sur une LS dans un jeu, tu m'excusera mais c'est sacrément bidon... scratch Même si t'avais quelques petits problèmes avec certaines personnes peut être, je sais pas si y avait besoin d'en arriver là.. Tu es un adulte enfin je crois...
(Le sac de la LS ne donne pas d'aptitude supplémentaire à ton perso Rolling Eyes ) Je connais tout ce ptit monde depuis un petit moment mainant ça va bientôt faire 3 ans pour moi je crois !! cheers Aujourd'hui je peux plus trop jouer à cause de mon environnement professionel et familial! Je viens quand je peux et j'essaye de passer du bon temps et d'avancer dans ce que je peux ; pour sky en tout cas sache que j'ai tout mais vraiment tout ce que je veux et que je suis présent quand je peux simplement pour aider !!! Et j'ai plus de pearlsack non plus mais qu'est ce que je m'en bas les ....... !

Deuxio : Pour en revenir à sky ; je pense que beaucoup peuvent remercier Nec d'avoir pris l'initiative de monter cette LS sky FR, ce qui est beaucoup plus sympa et amusant à faire avec un groupe qui parle la même langue et se connaît bien ! Ensuite il a bien raison sur un autre point et je cite : une sky ls, d'habitude, c'est 30 ppl au moins,
avec genre 20 ppl qui veulent les Haidate et le Kosode, parce qu'il y'a
un taux d'absentéisme et de n00bisme plus élevé, ce qui requiert plus
de ppl.

Madre de mia c'est clair !!!
Oui y'a du vécu : j'ai fais parti d'une LS américaine (bien qu'elle était excellente et ou les problèmes etaient rare avec un leader à poigne qui décelait rapidement les troubles fêtes et n'hésitait pas à prendre les décisions adéquates ! Mais c'est loin d'être le cas pour beaucoup d'autre LS crées par : Sky blabla En Avez vous Besoins ? en shout à Whitegate !) Quoi qu'il en soit j'ai cravaché comme un porc pour avoir ce que je voulais : Run Mardi Jeudi et Samedi soir toutes les semaines : Bouton Start : 01H00 AM !!!! pirat silent drunken !!!

Prêt de 6 mois non stop comme un dingue avec un taux d'absentéïsme super rare (j'ai du loupé 4,5 fois en tout et pout tout !! !!!) Quand ma LS s'est arrêté j'avais encore plus de 200 points Twisted Evil )

Bref c'était mon choix ! Et je n'avais pas imaginé qu'un jour on puisse faire ça en LS francophone j'avoue !!!

En plus Tantalas est aujourd'hui très efficace je trouve et ça avance très bien ! Donc soyez satisfait je vous assure ! Tout le monde en aura des jolis items tongue )

Dernière chose pour en revenir à Reaupaud, même si je relève des phrases pimentés dans les 2 parties je ne crois pas que Shad t'es attaqué en aucun cas sur ton statut social IRL ! Statut qui plus est plus qu'honorable puisqu'il cravache dans son job pour subsister convenablement dans une société qui aujourd'hui ne fais pas de cadeau à tout le monde! Et je relève qu'il n'est pas rentré dans ton jeu..
Bref pour ça je vais m'abstenir de commentaire Reaup car je serai sévère... silent !

CONCLUSION : Ton choix est fait Reaupaud !! Bonne Route à toi ! study
Revenir en haut Aller en bas
shadowarrior
Officer
Officer
shadowarrior


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 84
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Shadowarrior
Job (Main/Sub): RDM75/NIN,BLU,BLM ou THF75/NIN ou RNG75/SAM, NIN

Points du 26 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Points du 26 janvier 2009   Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:21

Juste une précision, pour Nec qui à confondu les deux post, moi je dit fermé, pas supprimé, c'est à dire, bloqué les prochain commentaire, servais plus a rien d'en rajouté d'avantage, enfin pour moi. Et effectivement, je serais pour ma part assez fier de voir que les autres vois justement ce qu'il c'est passé, je défend mes idées, ma LS d'accueil, et j'en ai absolument pas honte, ni de ce que j'ai dit, ni de ce que j'ai pensé, Dieu est le seul capable de juger de mes actes, et personne d'autre. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Necrosigh
Administrator
Administrator



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Necrosigh
Job (Main/Sub):

Points du 26 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Points du 26 janvier 2009   Points du 26 janvier 2009 Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 18:49

tu veux dire que je suis le seul à pouvoir te juger? hmmm mouais ca me va :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Points du 26 janvier 2009 Empty
MessageSujet: Re: Points du 26 janvier 2009   Points du 26 janvier 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Points du 26 janvier 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{≈≈ Tantalas ≈≈} :: Sky :: Points-
Sauter vers: