{≈≈ Tantalas ≈≈}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{≈≈ Tantalas ≈≈}

Final Fantasy XI™ ≈≈ [Tantalas Linkshell Community] ≈≈
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SHUNRU (Y a quelqun ?) !!!
quelques vieilles photos marrantes Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 9:23 par Shunryu

» Sky : the end
quelques vieilles photos marrantes Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:07 par shadowarrior

» Friday
quelques vieilles photos marrantes Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:55 par Necrosigh

» Monday
quelques vieilles photos marrantes Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:13 par Necrosigh

» Monday Points : update (July the 6th)
quelques vieilles photos marrantes Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:49 par Necrosigh

» Points on the 10th of Jully
quelques vieilles photos marrantes Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:35 par Necrosigh

» Rules : update 07/07
quelques vieilles photos marrantes Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:05 par Necrosigh

» Rules : Update (July 4th)
quelques vieilles photos marrantes Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:43 par Necrosigh

» Points on July Friday 3rd
quelques vieilles photos marrantes Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:13 par Necrosigh

Forum
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de {≈≈ Tantalas ≈≈} sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de {≈≈ Tantalas ≈≈} sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 quelques vieilles photos marrantes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atmaride
Officer
Officer



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Atmaride
Job (Main/Sub):

quelques vieilles photos marrantes Empty
MessageSujet: quelques vieilles photos marrantes   quelques vieilles photos marrantes Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:06

mon meilleur log:
quelques vieilles photos marrantes Self-d10


Fete pour le depart temporaire de shad:
quelques vieilles photos marrantes Atm05010


Ce qu'il ne faut pas faire à Hakutaku:
quelques vieilles photos marrantes Atm05011




aurore boreale a sky
quelques vieilles photos marrantes Atm06010


dont try this at home!
quelques vieilles photos marrantes Atm06011

erruption à Ifrit's chauldron
quelques vieilles photos marrantes Atm06012

Arc-en-ciel à latheine
quelques vieilles photos marrantes Rainbo10


La Rave MT party à Lord of Onzozo
quelques vieilles photos marrantes Atm06110

Speciale pour Lepton
quelques vieilles photos marrantes Atm06111

Concours de tir au Qiqirn
quelques vieilles photos marrantes Atm07110
Revenir en haut Aller en bas
Lepton
Officer
Officer
Lepton


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Lepton
Job (Main/Sub): RDM/WHM

quelques vieilles photos marrantes Empty
MessageSujet: Re: quelques vieilles photos marrantes   quelques vieilles photos marrantes Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 22:19

AAAAAAAAAAAAaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgg- us! o.O
Revenir en haut Aller en bas
http://lepton.canalblog.com
shadowarrior
Officer
Officer
shadowarrior


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 84
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Shadowarrior
Job (Main/Sub): RDM75/NIN,BLU,BLM ou THF75/NIN ou RNG75/SAM, NIN

quelques vieilles photos marrantes Empty
MessageSujet: Re: quelques vieilles photos marrantes   quelques vieilles photos marrantes Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 2:52

LOL le vieux traitre il savait qu'Argus existait, mais il a rien dit lool
me rappellais plus de la photo de mon départ, y'avais bloody et silma à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Silma




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 29/06/2009

quelques vieilles photos marrantes Empty
MessageSujet: Re: quelques vieilles photos marrantes   quelques vieilles photos marrantes Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 2:52

Silma et Bloody ne sont pas loin, vieille croute.

!!!!!!

cheers

je passais par là en mode nostalgie Smile
bisou tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
shadowarrior
Officer
Officer
shadowarrior


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 84
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Shadowarrior
Job (Main/Sub): RDM75/NIN,BLU,BLM ou THF75/NIN ou RNG75/SAM, NIN

quelques vieilles photos marrantes Empty
MessageSujet: Re: quelques vieilles photos marrantes   quelques vieilles photos marrantes Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 3:37

HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
c'te vieille salope de mithra, il continue à me surveillé, tellement resté avec à cette époque que j'avais l'impression de sortir avec lui, lool, pour finalement prendre ses valises et retourné chez bloody, les vieux phoques, alors comment va depuis le temps, mon sexe te manque pas de trop lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Silma




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 29/06/2009

quelques vieilles photos marrantes Empty
MessageSujet: Re: quelques vieilles photos marrantes   quelques vieilles photos marrantes Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 13:01

c'est vrai que tu ne pouvais pas résister aux charmes de ma Mithra, a toujours te coller contre mes subligars... Mais je vois que certaines autres jolies mithras ont pris le relais donc je me fait pas trop de soucis pour toi hehe ^^

et NON ton SEXE ne me manque pas ~~ ya des trucs qui me manquent de FFXI mais certainement pas ton SEXE >.<

je vois que vous vous en sortez pas mal a sky et tout bounce félicitations a tout le monde ! j'espere que tu n'es pas trop tyrannique avec eux hehe Wink
Revenir en haut Aller en bas
shadowarrior
Officer
Officer
shadowarrior


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 84
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Shadowarrior
Job (Main/Sub): RDM75/NIN,BLU,BLM ou THF75/NIN ou RNG75/SAM, NIN

quelques vieilles photos marrantes Empty
MessageSujet: Re: quelques vieilles photos marrantes   quelques vieilles photos marrantes Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:28

décidement ma réputation va me suivre partout ^^, pourtant je fais des efforts pour être gentil, mais non je peux pas je reste un elvaan arogant, et en plus avec l'age je deviens intolérant, et oui, je supporte plus les noobs, et pourtant je sais que je suis passé par la, mais alors chaque année on n'a des perles, de chez perles, heureusement que necro à grandi, et que je le connais, parceque des fois je me demande s'il vient pas d'arriver dans le jeu (mais non je t'aime mon p'tit bout ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Silma




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 29/06/2009

quelques vieilles photos marrantes Empty
MessageSujet: Re: quelques vieilles photos marrantes   quelques vieilles photos marrantes Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 15:43

normalement devrait y avoir un vieux bloody qui va venir poster, histoire de compléter cette réunion d'anciens combattants grabataires lol

je me tâte a reinstaller FFXI, mais juste le premier disque, pour retourner écouter la zik de ronfaure et tuer des lapins *^^*. ouais et pi les noobs on en a mangé hein, je ne citerai pas de noms mais on les connais héhéhé...

et au niveau HNM ça donne quoi ? vous avez essayé Vrtra ? j'ai toujours révé de down cette saloperie de bebette. bon je vais sortir le cd et continer de me tater :p
Revenir en haut Aller en bas
shadowarrior
Officer
Officer
shadowarrior


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 84
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Shadowarrior
Job (Main/Sub): RDM75/NIN,BLU,BLM ou THF75/NIN ou RNG75/SAM, NIN

quelques vieilles photos marrantes Empty
MessageSujet: Re: quelques vieilles photos marrantes   quelques vieilles photos marrantes Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:44

pour les HNM on attend que des vieux combattant chausse leur sabre, et oui, on n'est pas non plus des centaines sur la LS, et beaucoup trop non pas encore de job HL donc on n'attend mais bon d'ici a ce que la LS sois remplie de 75 digne de ce nom, FFXIV sera sorti, et on n'auras tous disparu de FFXI, sinon oui ça ferais plaisir de voir ta p'tit frimousse dans le jeu, mais tu va vite te sentir à la traine, et perdu en arrivant, ça fais vraiment un bout de temps que t'es pas venu, même les mentalités on changer, enfin celle des nouveaux joueur, les anciens on n'est resté les même, on rigole d'un rien, d'un tout, on s'engueule pour rien, pour tout, mais on reste pote de jeu, tout dans le respect des traditions Ancestral. ça serais con de revenir et de voir que t'es loin de tout ça, et que tu veuille repartir avant d'avoir revu la majorité des gens qui ton apprécié. tâte toi bien mon p'tit loup, je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Silma




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 29/06/2009

quelques vieilles photos marrantes Empty
MessageSujet: Re: quelques vieilles photos marrantes   quelques vieilles photos marrantes Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:08

ben je suis en train de réinstaller FFXI mais sans aucune extension, juste le jeu de base. en plus cette merde me coute 24 euros : 12 de réactivation et 12 que je devais de la dernière fois (que j'avais pas payé because CB plus valide ^^ )
donc je pourrais aller de san doria a jeuno mais pas plus loin je pense rendeer

bref a toute
Revenir en haut Aller en bas
bloody




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 03/07/2009

quelques vieilles photos marrantes Empty
MessageSujet: Re: quelques vieilles photos marrantes   quelques vieilles photos marrantes Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 18:24

salut tt le monde ^^

need voir tes noobies a l oeuvre shad Very Happy (je me demande ce que ca donnerait si je remettais les pattes sur ma mithra...)

et silma ca donne quoi jeuno ?
ca gere les deplacements a la souris ? xD

petit passage en flash, silma m a tanne pr que je reinstall aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
shadowarrior
Officer
Officer
shadowarrior


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 84
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Shadowarrior
Job (Main/Sub): RDM75/NIN,BLU,BLM ou THF75/NIN ou RNG75/SAM, NIN

quelques vieilles photos marrantes Empty
MessageSujet: Re: quelques vieilles photos marrantes   quelques vieilles photos marrantes Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 4:21

si tu réinstalle tu seras pas le seul à mettre la main sur ta mithra, je me ferais un plaisir d'y mettre les miennes, si tu réinstalle pas, tant pis je me contenterais de tripatouiller Silma, mon rêve d'enfance. Allez te pose pas trop de question suit ta voie, ecoute pas les chatons dévergondé, c'est toi qui trace ta route, et tes prout qui laisse des traces.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques vieilles photos marrantes Empty
MessageSujet: Re: quelques vieilles photos marrantes   quelques vieilles photos marrantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques vieilles photos marrantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{≈≈ Tantalas ≈≈} :: Linkshell :: Photos et/ou Videos-
Sauter vers: