{≈≈ Tantalas ≈≈}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{≈≈ Tantalas ≈≈}

Final Fantasy XI™ ≈≈ [Tantalas Linkshell Community] ≈≈
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SHUNRU (Y a quelqun ?) !!!
"Réforme" du règlement Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 9:23 par Shunryu

» Sky : the end
"Réforme" du règlement Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:07 par shadowarrior

» Friday
"Réforme" du règlement Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:55 par Necrosigh

» Monday
"Réforme" du règlement Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:13 par Necrosigh

» Monday Points : update (July the 6th)
"Réforme" du règlement Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:49 par Necrosigh

» Points on the 10th of Jully
"Réforme" du règlement Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:35 par Necrosigh

» Rules : update 07/07
"Réforme" du règlement Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:05 par Necrosigh

» Rules : Update (July 4th)
"Réforme" du règlement Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:43 par Necrosigh

» Points on July Friday 3rd
"Réforme" du règlement Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:13 par Necrosigh

Forum
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de {≈≈ Tantalas ≈≈} sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de {≈≈ Tantalas ≈≈} sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "Réforme" du règlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Necrosigh
Administrator
Administrator



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Necrosigh
Job (Main/Sub):

"Réforme" du règlement Empty
MessageSujet: "Réforme" du règlement   "Réforme" du règlement Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:11

Il s'agit de deux points:

Le premier est qu'il faut prendre en considération le fait que les Diorites dropent très mal, ainsi que les Ro'Maeve Water, ce qui a démotivé pas mal de personnes à y retourner... ce qui est compréhensible ^^'
C'est pourquoi je mets à jour la liste de points gagnés avec les pop items:

Diorite: + 4 points
Ro'Maeve Water: + 4 points

Les autres items gardent leur "valeur"


La seconde "réforme" est en projet. Il s'agit de pouvoir trader des points contre des gils de la banque, sous la demande expresse de certains membres. Ce système était en vigueur sous mon ancienne sky ls, et je sais par expérience que ça ralentit un peu l'achat de Gem et de pop items. C'est pour ça que j'ai réléchi avec Lepton pour qu'on ait un système qui puisse donner un salaire à ceux qui le souhaitent, tout en évitant que la communauté soit biaisée.
Pour le moment, le ration d'échange sera:
10 points contre 100K.
Cette quantité évoluera évidemment avec le temps, en fonction de l'offre, de la demande, mais aussi de la rentrée d'argent.

Cela se déroulerait ainsi: ceux qui souhaitent de l'argent contre des points me /tell. Je ferai une liste d'attente, sur laquelle je note les noms, avec la quantité d'argent que vous voudrez. Notez que j'ai bien dit 10 points pour 100k, et pas 1 point pour 10k. Ca signifie que si vous avez 16 points, vous ne pouvez pas demander 160k, mais juste par palliers de 100 en 100: 100, 200, 600 etc.
L'argent sera remis à celui qui figure en premier sur la liste d'attente, une fois par semaine ; le hasard pourra choisir cet ordre, avec la /random command par exemple. Si la banque est à 0, elle ne pourvoiera pas à votre demande dans l'immédiat ; je précise aussi que les impératifs de la communauté primeront sur les "salaires", c'est-à-dire que si y'a 100k dans la banque, que Bohr est le 1er sur la liste d'attente, mais que je trouve un Ro'Maeve Water à 100k, je prends la Water, et Bohr attendra. De toute façon, à part pour les Byakko et Seiryu items, on fait du profit en achetant des pops items, puisque les dieux dropent des items à monnaie.

Voilà, j'attend vos suggestions / réponses, ou si y'en a qui sont calés en maths pour calculer le ratio de points par rapport à la moyenne d'argent gagnée par la bank sachant qu'il faut assez de sous pour les pops items et qu'il faut prendre en compte la demande, l'offre, et les drop rates :p. J'attendrais aussi qu'il y ait au moins 1 ou 2M sur la banque pour faciliter cette "transition".
Revenir en haut Aller en bas
shadowarrior
Officer
Officer
shadowarrior


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 84
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Shadowarrior
Job (Main/Sub): RDM75/NIN,BLU,BLM ou THF75/NIN ou RNG75/SAM, NIN

"Réforme" du règlement Empty
MessageSujet: Re: "Réforme" du règlement   "Réforme" du règlement Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:27

Rien de plus a dire, sauf que oui, attend d'abord d'avoir quelques chose dans la bank avant de mettre le systeme en route, histoire que ça parte pas en boitant dés le départ, non bonne idée. cheers Et effectivement tu fais bien de le préciser si il y'a 0 dans la bank, tu pourras pas faire face aux demandes lol!
Mais bon si t'as une bonne marge deja dés le départ, vu le nombre qu'on n'est, ça devrais bien tourné entre les vente de drop, et la demande de gils, 5 points par run multiplié le nombre de personne qui compte pas s'en servir, et ils sont très peu pour le moment, seulement ceux qui aide et qui non besoin de rien, utiliseront certainement le système, après ça se feras au fur et à mesure quand chacun auras ce qu'il veut, donc ça devrais géré. tu seras pas démunie dés le départ.
@+ in game.
Revenir en haut Aller en bas
 
"Réforme" du règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{≈≈ Tantalas ≈≈} :: Sky :: Règlement-
Sauter vers: