{≈≈ Tantalas ≈≈}
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{≈≈ Tantalas ≈≈}

Final Fantasy XI™ ≈≈ [Tantalas Linkshell Community] ≈≈
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» SHUNRU (Y a quelqun ?) !!!
Ben demande d'adhesion... lol Icon_minitimeSam 11 Jan 2014 - 9:23 par Shunryu

» Sky : the end
Ben demande d'adhesion... lol Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 17:07 par shadowarrior

» Friday
Ben demande d'adhesion... lol Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:55 par Necrosigh

» Monday
Ben demande d'adhesion... lol Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:13 par Necrosigh

» Monday Points : update (July the 6th)
Ben demande d'adhesion... lol Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:49 par Necrosigh

» Points on the 10th of Jully
Ben demande d'adhesion... lol Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 17:35 par Necrosigh

» Rules : update 07/07
Ben demande d'adhesion... lol Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 22:05 par Necrosigh

» Rules : Update (July 4th)
Ben demande d'adhesion... lol Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:43 par Necrosigh

» Points on July Friday 3rd
Ben demande d'adhesion... lol Icon_minitimeSam 4 Juil 2009 - 13:13 par Necrosigh

Forum
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l'adresse de {≈≈ Tantalas ≈≈} sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de {≈≈ Tantalas ≈≈} sur votre site de social bookmarking
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ben demande d'adhesion... lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gheila
Invité




Ben demande d'adhesion... lol Empty
MessageSujet: Ben demande d'adhesion... lol   Ben demande d'adhesion... lol Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 2:11

-
Revenir en haut Aller en bas
shadowarrior
Officer
Officer
shadowarrior


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 84
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Shadowarrior
Job (Main/Sub): RDM75/NIN,BLU,BLM ou THF75/NIN ou RNG75/SAM, NIN

Ben demande d'adhesion... lol Empty
MessageSujet: Re: Ben demande d'adhesion... lol   Ben demande d'adhesion... lol Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 15:49

Etant donné le sérieux d'une sky LS, est-ce qu'il serais possible que ce qui peut être considéré comme une lettre de motivation, contienne juste un minimum d'information supplémentaire, dans le genre Job, ce qui te plait dans le jeu, ce que tu peux apporté sur la LS, rien que ça permettrais de se faire une meilleurs idée de toi, et de donné une réponse en se qui concerne ton adhésion. merci d'avance.
cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gheila

Gheila


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 48
Date d'inscription : 17/04/2009

Feuille de personnage
Pseudo: Gheila
Job (Main/Sub): PLD

Ben demande d'adhesion... lol Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion ---> Gheila   Ben demande d'adhesion... lol Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 3:07

Salut !

Désolé, Shadow, j'étais juste passé vite fait pour m'inscrire la nuit derniere avant le Sky run de ce soir... et c vrai, j'ai un peu baclé cyclops Donc, on la refait...

Pseudo : Gheila
Nation : Bastok --- Rank : 6-1

Jobs : PLD 75 - DNC 62 - WAR 43 - THF 40 - WHM 38 - NIN 37 - BLM 30 - RDM & BST 20 - (aurtres jobs en dessous de 15)

Promathia Missions : 3-5 -- Zilart Missions : 13 -- Aht Urhgan Missions : 12 -- WotG Missions : 3

Crafts : Alchimie 67 - Cuisine 24 - Menuiserie 19 - Pêche 15

Comment je suis arrivé ici ? : Samiu m'a contacté il y a quelques semaines pour me proposer une LS française pour Sky. Sam s'est porposé de m'aider à faire mes ZM pour avoir acces à Sky, on e expédié tout ça sur 3 après-midi et me voila !

Je connais déja certains membres de Tantalas, certains que j'ai croisés sur d'autres LS, certains qui sont venus me filer des coups de main dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
shadowarrior
Officer
Officer
shadowarrior


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 84
Date d'inscription : 06/12/2008

Feuille de personnage
Pseudo: Shadowarrior
Job (Main/Sub): RDM75/NIN,BLU,BLM ou THF75/NIN ou RNG75/SAM, NIN

Ben demande d'adhesion... lol Empty
MessageSujet: Re: Ben demande d'adhesion... lol   Ben demande d'adhesion... lol Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:27

Et ben une dernière formalité, mais ce coup la c'est pour moi, je te souhaite la bienvenue sur Tantalas.

WELCOME TO YOU !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ben demande d'adhesion... lol Empty
MessageSujet: Re: Ben demande d'adhesion... lol   Ben demande d'adhesion... lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ben demande d'adhesion... lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
{≈≈ Tantalas ≈≈} :: Linkshell :: Solicitude d'adhésion au Linkshell et Forum-
Sauter vers: